J'ai testé les produits cocofina

samedi 24 juin 2017

Ces derniers temps, j'ai dormi, mangé et vécu de noix de coco. En effet, j'ai reçu un énorme colis de la part de la marque cocofina:




La première chose sur laquelle je me suis jetée, c'est les barres de noix de coco. Ma préférée a été la "coconut macaroon" qui a un goût de rocher coco à tomber par terre, je pourrais clairement en manger 5 par gourmandise. J'ai un peu moins aimée la "coconut ad date" car elle contenait du raison sec, mais ça c'est plus une question de goût, je déteste le raison sec. Celles à la mangue (la petite dernière de la marque) et celle à l'ananas sont absolument délicieuses.
Je ne connaissais pas le nectar de coco mais je ne regrette pas de l'avoir découvert, son goût est un mélange entre du miel et du sirop d'érable, c'est délicieusement sucré et que ce soit dans un yaourt au soja, un smoothie ou des petits rochers avoine-coco à la minute, c'est un délice.
Pour les petits sachets d'huile de coco, étant donné que ça fait plus de déchet que le pot, je ne vais pas les utiliser en cuisine mais pour me démaquiller et nourrir mes cheveux lorsque je ne suis pas chez moi, je vous avais parlé de mon amour pour l'huile de coco ici: 5 bonnes raisons d’utiliser de l’huile de coco.
Je conserve le lait et la crème de coco pour des recettes à venir je n'ai donc pas encore d'avis dessus mais étant donné la qualité des produits que j'ai pu tester, je mise déjà sur le fait qu'ils seront délicieux.

Enregistrer un commentaire